Sophrothérapie

Créer et renforcer le lien : prise de rendez-vous

Créer et renforcer le lien thérapeutique

Priorité à l’établissement d’un lien humain : Pourquoi pas de calendrier en ligne pour les RDV thérapeutiques ?

Vous me demandez pourquoi je n’ai pas de calendrier de réservation de RDV en ligne.
Je me suis questionnée aussi.

Je me suis posée, déposée et j’ai laissé émerger ma réponse :

Prendre rendez-vous, créer le lien

Voyez-vous, j’ai l’intime conviction que tout travail commence à la première intention de prise de contact. Quand nous ressentons qu’il est temps de se mettre en lien dans un accompagnement aidant, pour se vivre mieux.
Vous pourrez me dire alors, que l’élan du clic sur l’application lambda pour prendre RDV vaut pour la concrétisation de l’intention. Certes, nous pourrions envisager ceci comme cela.

Mais moi, que voulez-vous, la voix, l’écris même parfois, j’en ai besoin.
Je ne suis pas un « vieux croûton » (respect pour tous les croûtons de la Terre) refusant tout progrès. J’accompagne des personnes en individuel via des visio en ligne et l’efficience est toujours de mise.
Je respecte aussi quand certaines personnes me disent : « Non, moi je préfère venir te voir pour de vrai, ici au cabinet. »

En fait, je m’adapte. Et mon adaptation m’invite à poser ce qui est le mieux pour moi, pour que mon accueil soit le plus juste pour vous : pas de plateforme pour mes RDV.

Ce premier contact, dans nos présences respectives, nos tonalités vibratoires, votre demande, mon écoute, ma disponibilité (oui, oui, même pour vous renseigner, tout ceci opère), est pour moi si important pour établir et créer notre lien, celui qui va nous aider, tous deux, dans ce merveilleux cheminement dans vos contrées intérieures.

J’assume donc pour mes bonnes raisons mon coté « réfractaire » pour le média des RDV plateformes ! Et vous donne ici mon numéro de téléphone pour appel ou SMS : 06 37 69 61 00. Si je suis en séance, déposez vos coordonnées dans la messagerie et je vous contacterai au plus tôt.

Que chacun trouve en son cœur l’état de bonheur, ici dans le maintenant.

Vous pourriez aussi aimer...